Nuisances sonores

Le 19/02/2019

Depuis plusieurs semaines, de nombreux Bassenais nous signalent des bruits importants durant certaines nuits de week-ends. Après enquête de la police municipale, il s’agit de nuisances sonores liées au fonctionnement d’une boite de nuit, rive gauche, située à Bordeaux Bacalan. Suite à notre signalement, des démarches ont été entamées par les autorités afin d’ obliger l’établissement à respecter ses obligations règlementaires et à faire cesser ces nuisances. La police municipale bassenaise travaille en étroite collaboration avec la police municipale de Bordeaux ainsi que la police nationale. En attendant que la procédure à l’encontre du propriétaire de l’établissement aboutisse, la ville continue à être vigilante sur le sujet et à relayer les préoccupations légitimes des habitants, qui peuvent, de leur côté, porter plainte auprès du commissariat de Cenon afin d’alimenter le dossier. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation.