Cap33 : reprise de toutes les activités

Le 28/06/2017

CAP 33, du 2 juillet au 1er septembre : activités pour toute la famille aux 4 coins de la ville.

Actus des activités

L'épisode de canicule étant terminé, toutes les activités reprennent normalement.

Les tournois de basket du lundi soir se dérouleront durant tout le mois d'août au plateau d'évolution François Villon.

Info piscine

Les mardis de 10h à 12h en juillet et les samedis de 10h à 12h en août, la piscine est fermée au public lors des séances Cap33, mais ouverte à toute personne souhaitant y participer (en fonction des places disponibles).

Cap 33

CAP33 est un dispositif événementiel piloté par le Département de la Gironde et organisé par la Ville de Bassens du 2 juillet au 1er septembre 2018.

Cette manifestation estivale vous permet de découvrir de nombreuses disciplines sportives, culturelles et de loisirs aux 4 coins de la commune.

Cap 33 - © Ville d'Eysines

CAP33 – © Ville d’Eysines

Trois types d’activités :

• du jeu libre et des initiations gratuites du lundi au samedi
  • des séances d’approfondissement pour s’initier et se perfectionner dans une discipline (tarifs 2€)
  • des tournois pour conjuguer sport, rencontres et animations

Ces animations sont ouvertes aux familles et aux jeunes de plus de 15 ans, Bassenais et non Bassenais, sans condition de niveau !

Retrouvez le programme complet

S’informer, s’inscrire :

Lieu : Accueil CAP33, chemin du Grand Came (parking Séguinaud)

Du 3 juillet au 31 août : de15h à 18h (sauf le samedi)
samedi 21 juillet : de 10h à 17h en continu