Enquête publique CVE

Le 10/01/2022

Du 10 janvier au 7 février : enquête publique société CVBE Port de Bordeaux relative à l'exploitation d'une installation de production de biométhane sur le territoire des communes d'Ambarès et Bassens.

Du 10 janvier au 7 février 2022

Par arrêté préfectoral est prescrite une consultation publique de quatre semaines sur la demande d'enregistrement présentée par la société CVBE E24 Port de Bordeaux en vue d'obtenir l'autorisation d'exploiter une installation de production de biométhane pour la valorisation de matières organiques d'origine agricole et d'industries agroalimentaires destinées à l'épandage située sur le territoire des communes de Ambarès-et­-Lagrave et Bassens.

Cette consultation se déroulera du 10 janvier 2022 au 7 février 2022 inclus.

Le déroulement de la consultation publique devra tenir compte de l'évolution de la situation sanitaire et des mesures barrières en vigueur.

Un dossier de consultation sera déposé aux mairies de Ambarès-et-Lagrave et Bassens où le public pourra en prendre connaissance, aux jours et heures habituels d'ouverture.

Ces documents seront également consultables sur le site internet des services de l'État en Gironde : aller sur le site.

Renseignements :
service Urbanisme