Passeports et cartes d'identité, à Bassens, c'est possible !

Le 17/03/2023

Démarche, prise de rendez-vous : retrouvez toutes les infos en ligne.

Face aux difficultés rencontrées depuis plusieurs mois pour réaliser les demandes de renouvellement, la Ville s'est mobilisée pour accueillir un service de délivrance de de pièces d'identité.

1 /
Pré-demande en ligne sur ants.gouv.fr

Ce téléservice gratuit permet de gagner du temps lors de votre rendez-vous en mairie.

Il vous est impossible d'effectuer la démarche numérique : contacter la mairie au 05 57 80 81 57 pour accéder à un accompagnement.

2 /
Prise de rendez-vous sur rendezvousonline.fr
afin de venir en mairie déposer les pièces justificatives et procéder au relevé des empreintes.

3 /
Constitution de votre dossier afin de préparer votre rendez-vous en mairie avec l'ensemble des documents nécessaires.

4 /
Rendez-vous en mairie pour l'enregistrement du dossier, le dépôt des justificatives et le relevé d'empreintes digitales.

5 /
Environ 2 mois après, vous serez prévenu par sms de la disponibilité de votre titre d'identité. La remise s'effectuera également sur rendez-vous.

Renseignements :
mairie