Consultation du public

Le 05/01/2021

Consultation du public dans le cadre de la révision du Plan Particulier d'Intervention de l'établissement Dock des Pétroles d'Ambès à Bassens.

Du lundi 4 janvier au lundi 8 février 2021

Dans le cadre de la révision du Plan Particulier d'Intervention (PPI) de l'établissement Dock des Pétroles d'Ambès à Bassens, une consultation du public est organisée dans les communes comprise dans le périmètre d'application du PPI.

Ce plan d'urgence définit les modalités d'organisation des secours et les mesures d'information et de protection des populations en cas d'accident grave impactant les installations de DPA à Bassens.

Le projet de PPI est mis à la disposition du public pendant un mois au siège de la sous-préfecture et à la mairie de chaque commune où s'aplliquera le plan.

A consulter en mairie aux heures habituelles d'ouverture, du 4 janvier au 8 février 2021 et sur le site internet de la préfecture.

Renseignements auprès du service Urbanisme
05 57 80 81 57, mairie