[Aller au menu]

Partager un moment entre enfants et parents

Le 09/01/2020

Chaque mardi matin de 9h à 11h30, la Maison Petite Enfance ouvre ses portes et accueille les parents ou autres accompagnants d'enfants (non scolarisés). C'est ouvert à tous et il n'est pas nécessaire que l'enfant soit inscrit à la MPE... 

C'est quoi ?

C'est un moment d'accueil ouvert aux familles, aux parent(s) ou accompagnants d'enfants qui ne vont pas encore à l'école. Un moment qui se veut simple et convivial autour d'un café et de jeux pour les enfants, permettant à ceux qui le souhaitent d'échanger et de partager.

C'est où et quand ?

Chaque mardi matin de 9h à 11h30, Anne-Solène et Dorothée accueillent les familles (parents, futurs parents, grands-parents, etc.) et les enfants (non scolarisés) à la Maison Petite Enfance "Arc-en-ciel", au centre ville de Bassens (28 quater rue du Maréchal de Lattre de Tassigny, aux terrasses du Bousquet).

L'atelier se déroule à la crèche mais il est ouvert à tous les enfants (non scolarisés), l'inscription à la crèche n'est pas nécessaire.

Infos pratiques

  • le mardi de 9h à 11h30
  • gratuit
  • anonyme
  • ouvert à tous
  • sans inscription ni engagement de participation régulière

Renseignements :
05 57 80 81 67
Education Enfance Jeunesse
contacter par email

Ajouter un commentaire

Les champs précédés de * sont obligatoires.

Le test suivant nous permet de vérifier que vous êtes bien une personne et non un automate. Renseignez le résultat de cette opération (par exemple, pour 1 + 3, renseignez 4).