Retour sur le Conseil Municipal le 8 octobre

Le 18 juillet 2018 de 18h30 à 20h30

Retrouvez un résumé du Conseil Municipal du mois d'octobre.

Lors du conseil municipal qui s’est déroulé le mardi 8 septembre, une minute de silence a été observée, en hommage à Jacques Chirac, Philippe Madrelle ainsi qu’à Damien Lespiaux,  le directeur de l’école Rosa Bonheur décédé en ce début d’année scolaire (voir le discours du Maire).
L’intégralité des points présentés en séance ont été votés à l’unanimité, exception faite de celui dédié à la modification du plan prévisionnel de financement du PALS pour lequel le groupe d’opposition s’est abstenu (voir l’ordre du jour).
En fin de conseil, le Maire a évoqué l’accident de Rouen. Dans la continuité de l’interview donnée à France Bleu Gironde, il a fait le tour des différents dispositifs communaux mis en place pour prévenir, les risques et sensibiliser les habitants aux bons réflexes. A ce titre, n’hésitez pas à vous procurer le DICRIM si ce n’est pas déjà le cas.

-Retrouvez l'hommage du Maire prononcé en l'honneur de Jacques Chirac, Philippe Madrelle et Damien Lespiaux