Forum des associations et du bénévolat

Du 08 au 09 septembre 2018 de 11h à 17h

Espace Garonne
avenue des Griffons 33530 Bassens

Accessible :
aux handicapés moteurs
Conditions :
Réservation / Inscriptions :
05 57 77 39 99, http://www.ville-bassens.fr

Deux jours d'animations proposés par les associations avec présentation de leurs activités et démonstrations, stands d'informations, zoom sur le bénévolat avec une conférence-débat, jeux enfants (structures gonflables), restauration sur place midi et soir (soirée festive moules/frites), bourse équipements sportifs, etc.

samedi 8 septembre, dès 11h :

• ouverture du forum, accueil café, découverte des stands, des associations et municipaux, animation musicale "Cool sax", structures gonflables pour enfant

• restauration food truck et autres le midi

• atelier débat sur le bénévolat à 14h30 "Rôle et engagement du bénévole associatif pour une citoyenneté active"

• accueil des nouveaux habitants (sur inscription au 05 57 80 81 46) à 17h30

• soirée festive repas moules/frites (possibilité de réserver au 05 57 77 39 78)

• concerts gratuits : Midnight Musique, Elix'Sing, Sticky Shed

dimanche 9 de 9h à 17h : bourse et échanges d'équipements sportifs