Médiathèque : fonctionnement en drive

Du 26 mai au 06 juin 2020

Fonctionnement de la médiathèque en drive

Médiathèque François Mitterrand
rue du 8 Mai 1945, 33530 Bassens

Conditions :
inscription à la médiathèque
Réservation / Inscriptions :
05 57 80 81 78, mediatheque@ville-bassens.fr

Comment ?

Les usagers de la médiathèque (personnes déjà inscrites) choisissent leurs documents sur le catalogue en ligne (site de la médiathèque) et passent leurs commandes :

- de préférence par mail : mediatheque@ville-bassens.fr

- mais possibilité par téléphone : uniquement du mardi au vendredi de 9h à 12h ou de 13h à 17h, le samedi de 9h à 12h et de 13h à 15h30.

Vérifier impérativement que les documents souhaités sont bien localisés

« en rayon » sur le site.

L'équipe de la médiathèque traite la commande et fixe un rendez-vous.

A l’heure du rendez-vous : venir avec un contenant et sonner à la porte de service située sur la droite de la médiathèque, rue du 8 Mai 1945.

Les documents à rendre sont récupérés et les documents empruntés sont remis dans le contenant.

Pas de documents donnés « de la main à la main » et respect bien sûr des règles de distance.

Les RV ne seront fixés que par quart d’heure entre 9h et 12h. Ceci afin d’éviter que les gens ne se croisent. Merci de bien respecter votre heure de rendez-vous.

Les documents ne seront remis qu’à des personnes adultes et à raison d’1 personne par rendez-vous.

Les agents de la médiathèque seront équipés de masques, de gel hydroalcoolique et de gants.

Le retrait de document en drive de la médiathèque se déroule du mardi au samedi de 9h à 12h sur rdv et après commande.

Médiathèque François Mitterrand
rue du 8 Mai 1945, 33530 Bassens