Marché du dimanche : ouverture sous conditions

Le 31 mai 2020 de 8h à 13h

Rouverture du marché dominical hebdomadaire dans le respect des contraintes liées à la crise sanitaire. Port du masque obligatoire. 80 commerçants maximum. Gel hydroalcolique à l'entrée.

Place de la Commune de Paris (Place de du marché)
Place de la commune de Paris, 33530 Bassens

Le marché dominical entre à nouveau en fonctionnement selon des règles inédites en cohérence avec la situation.

- de 8h à 13h

- 90 commerçants contactés par la ville (au lieu de 160 présents habituellement)

- Une entrée unique dont l’entrée est située en face du fournil du marché , avenue St Exupéry

- Un sens de circulation obligatoire à l’intérieur

- Une distribution de gel hydro-alcoolique à l’entrée

- Moments d'attente à l'entrée organisé en cas de trop forte affluence dans les allées

- 1,5 mètre entre chaque visiteur

- Aucun rassemblement

- Port du masque obligatoire et couvrant correctement le nez et la bouche

- Désinfection des mains à l’entrée

Tout visiteur ne respectant pas les mesures sanitaires pourra être exclu du marché.

Recommandation "Piéton citoyen "

Le marché peut entrainer une affluence inhabituelle sur les trottoirs des rues adjacentes, il sera recommandé aux piétons de privilégier les trottoirs de gauche (face à la circulation automobile pour plus de sécurité) et limitez les points de rencontres.

Place de la Commune de Paris (Place de du marché)
Place de la commune de Paris, 33530 Bassens