Location de salles

Une salle municipale d’une capacité maximale de 100 personnes est à la disposition des Bassenais et des associations : la salle des fêtes, située avenue Jean Jaurès face à la mairie.

Comment réserver une salle ?

ATTENTION NOUVELLES MODALITES

Pour des raisons logistiques et de planning, les réservations doivent être faites au minimum deux mois avant la date de location envisagée.

1. Retirer un imprimé de pré-réservation pour la salle concernée à l’accueil Mairie ou le télécharger sur le site Internet (ci-contre).
      Joindre OBLIGATOIREMENT à cet imprimé :
      • 1 justificatif de domicile
      • 1  R.I.B
      • 1 attestation d’assurance comportant la dénomination de la salle et la date de la location
      /!\ Les dossiers complets sont prioritaires sur les dossiers incomplets pour une même date de location.

2. Une fois le dossier complet, le locataire recevra un contrat en 2 exemplaires qu’il devra retourner signés et accompagnés du chèque de location dans un délai de 10 jours maximum.

3. Une fois les deux exemplaires du contrat signés par M. le Maire, une lettre de confirmation sera adressée au locataire avec envoi de la quittance et de l'exemplaire du contrat à conserver.

4. Le jour de la location, les clés seront remises et un état des lieux entrant sera effectué par un agent du service vie associative et sportive.
      Un chèque de caution de 300 € devra être remis.

Si aucun problème n’est signalé dans la semaine qui suit la location (alarme, nettoyage), le chèque de caution et le R.I.B. seront retournés au locataire avec le tampon « ANNULE ».
    En cas de problème, le chèque de caution sera encaissé et envoyé à la Trésorerie dans la semaine qui suit la location. La différence entre les 300 € et le montant du préjudice sera restituée au locataire via le R.I.B. fourni, tel que défini lors du Conseil Municipal du 7 février 2012.

Tarifs des locations

La location de la salle aux particuliers est consentie dans les conditions suivantes ::

Location week-end 2 jours : 280 €

- Vendredi de 16h à 3h du matin et samedi de 9h30 à 3h du matin
    - Samedi de 9h30 à 3h du matin et dimanche de 9h à 20h

Location à la journée

- Vendredi de 16h à 3h du matin : 130 €
    - Samedi de 9h30 à 3h du matin : 170 €
    - Dimanche de 9 h à 20 h : 150 €

Contact :
    Service vie associative et sportive
    Fax  05 57 80 81 58