Marché dominical

Le marché du dimanche est fermé en raison de sa taille et de son important périmètre de visiteurs. La ville expérimente toutefois la présence de certains commerçants du marché du dimanche en drive durant la semaine.

Vous devez contacter avant le commerçant pour effectuer votre commande. Celle-ci vous sera livrée "en drive" sur le parking de la place du marché. Votre paiement s'effectue selon les modalités du commerçant sur place le jour J ou en ligne en amont si votre commerçant le propose.

Plus d'information :

Il attire chaque dimanche matin, de 9 h à 13 h, une foule importante de visiteurs qui se déplacent, parfois de très loin, pour profiter des différents étals parmi lesquels : vêtements, produits frais, fruits, légumes, plats cuisinés, ustensiles, fleurs, et bien d'autres choses encore...
Mais surtout, vous reconnaîtrez l’ambiance si particulière des grands marchés du Sud Ouest.

Disposant de 579 emplacements de 2 mètres, il réunit 130 commerçants abonnés et une vingtaine de commerçants occasionnels chaque dimanche des départements suivants : Charente, Charente Maritime, Dordogne, Gironde, Lot-et-Garonne, Deux-Sèvres, Gers, Landes.

Contact :
Service Affaires Générales
Fax  05 57 80 81 58
Contacter par email

Thématiques associées à ce contenu :