Relais citoyens

Objectifs de la démocratie participative
  • Qu'est-ce que c'est ?
    De nouvelles instances co-construites entre élus et habitants. Elles ont pour objectifs de permettre une meilleur information et une meilleure concertation. Ces instances, ouvertes à tous, doivent également permettre aux habitants de travailler entre eux pour l'intérêt collectif.
  • Combien y en a-t-il ?
    3 Relais citoyens sur le territoire (cliquez sur la carte pour agrandir)
  • Sous quelle forme ?
    Des réunions trimestrielles dans chacun des 3 secteurs

Comment et pourquoi rejoindre les relais citoyens ?

Rejoignez cette instance pour partager votre vision du territoire, vos préoccupations, pour agir concrètement pour améliorer le mieux-vivre ensemble et participer à la définition de la ville du futur.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires ou rejoindre cette instance, contactez le service communication au 05 57 80 81 57.

Les dates de réunions trimestrielles sont consultables dans l'agenda du site internet, sur les panneaux lumineux et dans les différentes supports d'information municipale.

Contact :
Contacter par email