Bassens recrute

La ville de Bassens recrute un(e) assistant(e) maternel(le) pour la crèche familiale

Ce recrutement s’effectuera sur la base d’un Contrat à Durée Indéterminée.

Les conditions de recrutement sont :

•  Avoir un agrément délivré par le Département,
  •   Etre à jour de la formation obligatoire,
  •  Résider sur la commune.

Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et Curriculum Vitae) à :

Monsieur le Maire

Service des ressources humaines

42 avenue Jean Jaurès

33530 BASSENS

Ou par email à l’adresse suivante : grh@ville-bassens.fr

Agents recenseurs

La ville de Bassens est chargée d’organiser le recensement général de la population qui se déroule tous les cinq ans, sous l’égide de l’INSEE. La ville recherche des agents recenseurs pour la réalisation du recensement 2024 qui se déroulera du 18 janvier au 17 février 2024.

Les personnes intéressées par ce travail rémunéré sur la base du smic sont invitées à envoyer leur curriculum vitae, une lettre de motivation, ainsi que la fiche de renseignements remplie, avant le 20 décembre 2023.

À savoir :
- Les personnes doivent être disponibles à partir du 5 janvier et jusqu’au 20 février.
- 2 demi-journées de formation sont prévues les 5 et 12 janvier. Un repérage du secteur à recenser devra être effectué entre le 8 et le 12 janvier.
- Un bilan sera effectué à la fin du recensement le 20 février.

Pour information : un agent recenseur aura environ 290 logements à recenser.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être (+ étudiants et retraités pour arrondir les fins de mois), l'envoi des candidatures se fait au service RH de la ville à Ressources.Humaines@ville-bassens.fr