Services municipaux

Les services municipaux

Photo de l'Hôtel de Ville

Environ 200 employés concourent au bon fonctionnement de la ville : entretien des bâtiments et espaces verts publics, accueil des jeunes enfants, aide aux personnes âgés, soutien aux associations... et de nombreuses autres missions.

Les missions économiques et de communication sont directement rattachées au Maire, Alexandre RUBIO.

Le Directeur Général, Michel Santaolalla, veille au bon fonctionnement de 12 services : Secrétariat Général et Police Municipale, Ressources Humaines, Affaires Générales (accueil, Etat-Civil, élections, marchés, cimetière), Pôle Finances Marchés et Veille juridique, Culture, Education Enfance Jeunesse, Vie associative et sportive, Solidarité et CCAS, Pôle des Politiques Contractuelles (Politique de la ville, développement social, agenda 21, Projet Educatif Local), Services Techniques, Informatique et système de télécommunication.

Info Covid-19 : Tous les services municipaux reçoivent désormais exclusivement sur rendez-vous.